Skip to product information
1 of 2

Volt Café Brûlerie

DARK ROAST 2023 - BRAZIL - FAZENDA DUTRA

DARK ROAST 2023 - BRAZIL - FAZENDA DUTRA

Regular price 7,00 €
Regular price Sale price 7,00 €
Sale Sold out
Tax included.
Conditioning
Grind
View full details

FICHE PRODUIT

Variété : Yellow Catuai
Région : Mantiqueria de Minas
Ferme / Station : Coop. COCARIVE
Altitude : 1200m
Récolte :
2024
Traitement : Natural
Notes aromatiques : chocolate, caramel

Recommandé pour : Espresso

Our darkest roast. Powerfull and full-bodied

The family business began in the 1950s when José Dutra Sobrinho (Zeca Dutra) – the patriarch of the family – began cultivation in Minas Gerais, with just over one hectare of land. Zeca Dutra saw the potential in the land despite the small size of the farm and expanded and improved it through his passion for growing coffee.

Zeca Dutra died in September 1999, leaving over 300 hectares of coffee to his wife Osvaldina Dutra and her family. His sons and daughters were born on the farm - they have worked for over 35 years in the agro-industry and in all segments of the coffee production chain. The Dutra family produces specialty and organic coffees that are synonymous with quality and differentiation, both inside and outside the country. Dutra Farms (Fazendas Dutra) are located in the beautiful region of Matas de Minas, in São João do Manhuaçu.

Coffee production is done entirely using artisanal processes which make a substantial difference in the final result of the product. The Dutra brothers have been involved in coffee culture since the day they were born. Production takes place in a mountainous region, at around 1200 meters above sea level. Thanks to the artisanal process, the altitude and the soil of the farm, they obtain a superior quality product and, with this, the coffees are ranked every year among the best coffees in Brazil and the world.

Coffee cultivation is done in harmony with nature. Coffee trees are planted among rocks, woods and waterfalls, in perfect harmony with the environment.

Tous nos cafés sont conditionnés dans des paquets issus à 100% de ressources renouvelables et sont garantis sans plastique

Passer aux informations produits
1 de 2

Volt Café Brûlerie

DARK ROAST 2023

DARK ROAST 2023

Prix habituel 7,00 €
Prix habituel Prix promotionnel 7,00 €
Promotion Épuisé
Taxes incluses.
Conditionnement
Mouture
Afficher tous les détails

FICHE PRODUIT

Variété : Catuai jaune
Région : Matas de Minas
Ferme / Station : FAZENDA DUTRA
Altitude : 1100m-1280m
Récolte :
2022
Traitement : nature
Notes aromatiques : chocolat, caramel

Recommandé pour : méthodes espresso

Notre torréfaction la plus poussée.Parfait pour les amateurs de puissance et de corps avant tout !

L'entreprise familiale a débuté dans les années 1950 lorsque José Dutra Sobrinho (Zeca Dutra) - le patriarche de la famille - a commencé la culture à Minas Gerais, avec un peu plus d'un hectare de terre. Zeca Dutra a vu le potentiel de la terre malgré la petite taille de la ferme et l’a agrandie et améliorée grâce à sa passion pour la culture du café.

Zeca Dutra est décédé en septembre 1999, laissant plus de 300 hectares de café à sa femme Osvaldina Dutra et à sa famille. Ses fils et ses filles sont nés au sein de la ferme - ils travaillent depuis plus de 35 ans dans l'agro-industrie et dans tous les segments de la chaîne de production du café. La famille Dutra produit des cafés de spécialité et biologiques qui sont synonymes de qualité et de différenciation, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays. Les fermes Dutra (Fazendas Dutra) sont situées dans la magnifique région de Matas de Minas, à São João do Manhuaçu.

La production de café se fait entièrement selon des procédés artisanaux qui font une différence substantielle dans le résultat final du produit. Les frères Dutra sont impliqués dans la culture du café depuis le jour de leur naissance. La production se déroule dans une région montagneuse, à environ 1200 mètres d'altitude. Grâce au processus artisanal, à l'altitude et au sol de la ferme, ils obtiennent un produit de qualité supérieure et, avec cela, les cafés sont classés chaque année parmi les meilleurs cafés du Brésil et du monde.

La culture du café se fait en harmonie avec la nature. Les plantations de café sont plantées parmi les rochers, les bois et les cascades, en parfaite harmonie avec l'environnement.

Tous nos cafés sont conditionnés dans des paquets issus à 100% de ressources renouvelables et sont garantis sans plastique